Accueil > Vie sportive, culturelle (...) > Espace associations > Une vie associative dynamique > Sports / compétitions > AÏkido

Sports / Compétitions

> AÏKIDO



Ou comment pratiquer un art martial traditionnel japonais différemment.

Basée sur le principe que la personne nous faisant face est toujours plus forte physiquement, l’école Kishinkai, fondée par Léo TAMAKI (expert international), propose une approche mettant en exergue la modification de l’utilisation du corps et le relâchement dans un souci d’efficacité maximale à moindre effort. Créant une alchimie entre le travail à mains nues (clefs, projections, immobilisations) ainsi que le travail aux armes (bokken, jo, tanto, etc). 

Alexandre GREZECORCZYK, élève du fondateur, dispense au sein de notre association un enseignement riche de 25 années d’éxpériences, avec passion et bienveillance.

"Non seulement Alexandre est un enseignant à l’écoute, mais il est en plus un pratiquant hors pair. Ceinture noire dans plusieurs disciplines, il est un véritable chercheur qui continue d’étudier auprès de spécialistes mondialement connus. Soucieux de la réussite de tous, c’est une véritable source de progès pour les pratiquants du club." Jean-François TRECH, Président du Kishinkaï Aïkido Panazol.


Les cours sont ouverts à tous les niveaux, quelles que soient vos activités présentes ou antérieures.


Horaires et lieu : 

Lundi, mercredi de 18h30 à 20h30 au Gymnase de Morpienas

Jeudi de 18h30 à 20h, salle R. Dadat, Panazol


Renseignements : 

Site web : kishinkaiaikidolimoges.wordpress.com

Téléphone : 06.79.53.81.77