Accueil > Vie sportive, culturelle (...) > Espace associations > Une vie associative dynamique > Culture / animations > Comité de jumelage

Culture / animations

> Comité de jumelage



Le Comité de Jumelage de Panazol a pour mission d’entretenir les relations entre la ville de Panazol et ses deux villes jumelles, Picanya (depuis 1992) et Markt Erlbach (depuis 2013). Cela passe par le maintien et le développement des actions déjà en place, d’en imaginer de nouvelles en lien étroit avec des comités de Jumelage espagnol et allemand.

Le Comité de Jumelage fonctionne avec un statut d’Association Loi de 1901, à ceci près que les actions présentées par le CA doivent être validées par le Conseil Municipal.

Chaque année, le programme de l’année en cours est présenté au cours de l’Assemblée Générale publique toujours survie par un nombreux public.

En 2019 cette AG aura lieu le mercredi 20 février à la Salle Jean Cocteau. Elle revêt une importance particulière car un nouveau Conseil d’Administration sera élu pour une durée de trois ans.

En 2018, le deuxième semestre sera marqué par la célébration des cinq ans de Jumelage à Markt Erlbach (voyage complet), la reprise des cours de langue, la traditionnelle Paella Géante le 17 novembre et le très attendu "Marché de Noël" réservé à nos adhérents et sympathisants le 21 décembre. À cette occasion, sont proposés aux panazolais des produits en provenance de petits producteurs et d’artisans de os deux villes jumelles. Des bulletins de commande seront disponibles dès la fin du mois d’octobre.

L’année 2019 sera marqué par la célébration, en juin, des cinq ans de Juymelage avec notre ville jumelle allemande, ainsi que par des voyages en Espagne et en Allemagne ou encore des échanges de jeunes entre Panazol et Picanya.
À noter le voyage aux Fallas de Valence en mars 2019 (inscriptions en octobre 2018).


Contact
Président
Jean-Marc Bellezane
06 42 10 66 65
Secrétaire
Nicole Baracat
Trésorier
Jean-Pierre Chaminade

Mairie - Avenue Jean Monnet
87 350 Panazol
comitedejumelage-panazol@laposte.net