Accueil > Agenda > Fête de la musique

> Fête de la musique

Pas une, pas deux mais trois rendez-vous à Panazol
Mercredi, 19 juin, 20h00, Eglise Saint-Pierre
Le département des cordes va mettre l’église en musique.
Au programme : les récréàcordes , l’ensembles à cordes du 1er cycle, l’orchestre symphonique des élèves du 2ème- 3ème cycle, l’ensemble de guitares et des musiciens invités de l’école de musique de St Yrieix la Perche.
Vendredi 21 juin, c’est à Panazol et nulle part ailleurs
On ne va pas se mentir, la fête de la musique à Limoges, on ne profite de rien. On piétine, on écoute péniblement quelques sons vite absorbés par d’autres sons. Il n’y a pas de place sur les terrasses, on attend des heures pour se faire servir. Bref finalement ce n’est pas si agréable que cela non ?
Alors qu’à Panazol, on choisit son ambiance.
On veut du bon rock : on reste autour de la Mairie afin d’écouter trois groupes, de 20h00 à 23h00
On veut de la chanson française, on s’installe sur le parvis de l’église et on écoute dès 20h00, « les chanteurs anonymes ».
On préfère la folk, le blues et on a peur d’avoir un peu froid (ou au contraire trop chaud !), on s’installe dans l’église dès 21h30 et on écoute le groupe « Riverside’s ».
Et pas loin, vraiment pas loin, on trouve une terrasse, quelques amis et on passe ainsi facilement une première belle soirée d’été. Pourquoi aller ailleurs ?
Contact : 05 55 06 47 68.
Dimanche, 23 juin, entre 10h30-12h00 devant la Mairie « Swinging Marché
Jazzàzol, le Bigband du Conservatoire, et d’autres ensembles du conservatoire vont animer le marché du dimanche matin.