Accueil > Vie pratique > S’installer > Et pour voter ? > L’inscription sur les listes

Et pour voter ?

> L’inscription sur les listes électorales

L’inscription sur les listes électorales peut comme nombre de démarches administratives se faire en ligne.

Créer votre compte et accédez à toutes vos démarches administratives en ligne
Ainsi vous visualisez facilement l’état d’avancement de vos démarches et vous dialoguez avec les organismes publics avec lesquels vous êtes en contact.
Double avantage : un mot de passe unique pour tous vos comptes administratifs et l’accès à un espace de stockage sécurisé pour vos documents.
Pour l’inscription, vous pouvez aussi vous rendre directement à la Mairie, avenue Jean Monnet 87350 Panazol
Info plus : si vous déménagez de Panazol à Panazol, il est obligatoire d’avertir la mairie afin d’actualiser la carte électorale

Contact : service élections
affaires.generales@mairie-panazol.fr