Accueil > Actualites > Lancement officiel du téléthon

3 novembre 2016

> Lancement officiel du téléthon 2016

Mercredi 2 novembre se tenait à la médiathèque de Panazol, la conférence de presse de présentation du téléthon 2016 en Haute-Vienne.
A l’occasion, Panazol, un e des 100 villes retenues pour réaliser les 100 défis du 30e téléthon a dévoilé aux entrées de la ville des panneaux dédiés.

La conférence de presse a rassemblé à la médiathèque près de 60 personnes et a été suivie d’une interview en direct sur France 3. Un reportage a également été diffusé ce jour au journal régional à 19h.

Un parrain sportif pour cette édition 2016 : Fred Weis
Une marraine plutôt jolie : Sophie Vouzelaud (et plutôt sympa aussi), que nous aurons l’occasion de recevoir à plusieurs reprises, les 2,3 et 4 décembre.

A noter l’implication, en plus de la 20 taine d’associations panazolaises, des pompiers qui feront une animations le samedi 3 décembre de 15h30 à 17h00 devant la mairie de Panazol.

Le programme complet du téléthon panazolais sera dévoilé la semaine prochaine.