Accueil > Actualites > Le joli mois de l’europe

4 mai 2017

> Le joli mois de l’Europe

La Ville de Panazol et le Comité de Jumelage participent au « Joli Mois de l’Europe en Nouvelle Aquitaine » au travers de plusieurs actions :
- Lire avec l’Europe, du 8 au 13 mai, médiathèque, présentation d’ouvrages, expositions… mercredi 10 maide 13h30 à 18h00, petits et grands, venez tester vos connaissances et gagner de nombreux cadeaux ! Iris, l’ambassadrice de la citoyenneté vous attend !
- L’Europe au menu du restaurant scolaire vendredi 19 mai à 12h00
- Bien évidemment les échanges scolaires avec notre ville jumelle Picanya, les enfants espagnols seront à Panazol du 14 au 19 mai ( séjour ponctué le vendredi 19 mai à 18h30 par le lâcher de ballon organisé par l’AAPE.)
- Un délégation de la Ville de Panazol se rendra jeudi 11 mai à Markt Erlbach afin d’inaugurer l’exposition « 3 villes, 100 ans » exposition réalisée conjointement entre Panazol, Picanya et Markt Erlbach. Cette exposition sera visible en octobre à la médiathèque de Panazol.