Accueil > Actualites > Un minibus municipal financé

6 mars 2017

> Un minibus municipal financé par les entreprises

Grâce à l’investissement financier des entreprises majoritairement panazolaises, la Ville a désormais la possibilité de mettre à disposition des associations un 2e minibus. Les clés de ce véhicule entièrement sérigraphié, fourni par la société InfoCom, ont été remises ce jour (lundi 6 mars) en présence de l’ensemble des représentants des sociétés partenaires. Ce véhicule complète le parc à disposition. Il servira en semaine aux services municipaux et tous les week-end mis à disposition des clubs sportifs panazolais pour leurs déplacements. La gestion de ces deux minibus est assurée par le service des sports. Jean-Paul Duret, Maire de Panazol et Robert Desbordes, adjoint en charge de la vie associative et de la communication, ont tenu à remercier sincèrement les annonceurs qui font confiance à la ville pour emmener dans Panazol et au-delà des portes de la ville, leur image.

Merci à la Boucherie Mériguet, Bigmat, la station service Elan, EURL Francis Borde, Optique du Hameau, SARL Pierre Faure , Entreprise Gauquie, Nuance Coiffure, ORPI, Delta Plus, Gregoire Renov’, DPI, SARL Boutissou, SARL Capela Bâtimenttoutes entreprises panazolaises et à Arthur Loyd (Limoges), Limousin Paysage (Couzeix)