Entretiens des bâtiments

Les missions du services
Ce service a pour but comme son nom l’indique d’assurer l’entretien des bâtiments public de la commune afin que les usagers puissent en avoir l accès dans les meilleures conditions de d’hygiène et de fonctionnement.

Le service se charge de l’entretien de 30 bâtiments communaux qui sont à la disposition de tous les administrés de la commune. (80 % de ces bâtiments sont entretenus tous les jours les 20 % restant le sont en moyenne deux fois par semaine) :
- Les gymnases
- Les écoles primaires 23 salles de classes et environnement (toilettes, préaux, bureaux et salle des maîtres) salles informatique et polyvalente Ecoles maternelles Kergomard et Henri Wallon 11 salles de classes et environnement (toilettes, préaux, bureaux et salle des maîtres) salles polyvalente, cuisine
- La mairie
- L’Alsh
- Le conservatoire de musique
- La salle multimédia
- Les salles d’activités (J.Cocteau et J.Marais)
- La salle Boris Vian
- La salle des fêtes
- Local petite enfance
- Les Multi-Accueil
- Club pain et soleil
- Salle de gymnastique
- Vestiaires sportifs (espace R. Dadat, Morpiénas, Valiére)
- Bureau police municipal avec étage
- Bureau services des sports
- Centre technique municipale
- Bureau urbanisme
- Bureau communication
- Local parents d’élèves
- Local RAS (réseau d’aide scolaire)
- Salle d’art plastique

Ce qui représente une superficie d’environ 28000 m2

Les moyens du services
Le service se compose de 32 agents sous la responsabilité d’un chef de service.

fermer