Accueil > Actualites

Reception d’accueil nouveaux habitants
Mis en ligne le 2/07/2019
Vous venez d’emmenager à #Panazol ? Inscrivez-vous pour la réception d’accueil des nouveaux habitants afin de tous connaitre sur notre commune !

Exposition "Histoire d’eau" | Salon d’honneur
Mis en ligne le 1er/07/2019
Exposition des photographies de Philippe Larmarsaude, Stéphane Rayat et Jacques Laroche. Du 9 juillet au 29 août aux horaires d’ouverture. A la Mairie, salon d’honneur. Entrée libre.

Auzette Nature
Mis en ligne le 1er/07/2019

Exposition "La Belle Epoque des pilleurs d’églises"
Mis en ligne le 1er/07/2019