Accueil > Actualites

Travaux de voirie
Mis en ligne le 15/10/2019
Limoges Métropole nous informe qu’à compter du 16 octobre des travaux de voirie vont intervenir dans deux secteurs de notre Ville : Allée de la rue Haute, réfection de la chaussée, pour une durée de 2 semaines et un coût de 57 000€.Rue Jean Zay, (...)

Avis d’enquête publique
Mis en ligne le 12/10/2019
Dans le cadre des procédures en cours de révisions « allégées » du PLU, une enquête publique se déroulera en Mairie du lundi 9 novembre à 9h00 au mardi 19 novembre à 17h30. Le commissaire enquêteur désigné à cette occasion tiendra trois (...)

Les moutons sont arrivés !
Mis en ligne le 10/10/2019
Depuis hier matin, onze moutons de race solognote (agnelles d’un an) occupent et entretiennent l’espace vert communal situé au centre du lotissement du Bois des Biches. C’est une étonnante expérimentation d’éco-pâturage réalisée par la Ville de (...)

Secheresse estivale
Mis en ligne le 8/10/2019