Accueil > Actualites

Annulation | Fête des enfants
Mis en ligne le 16/05/2019
Compte tenu des mauvaises prévisions météorologiques pour ce week-end, la Ville de Panazol se voit dans l’obligation d’annuler la Fête des enfants prévue le samedi 18 mai, à 14h30 à l’aire de loisirs de Morpiénas. A noter que le lâcher de ballons de (...)

Portes Ouvertes | Panaz’émoi
Mis en ligne le 13/05/2019

Communication : votre avis nous intéresse !
Mis en ligne le 6/05/2019
La Ville de Panazol vous invite à participer à une consultation concernant la communication municipale. Partagez votre avis sur les supports de communication et leur efficacité. Un seul but : répondre à vos besoins en matière d’informations (...)

Fête des enfants
Mis en ligne le 6/05/2019

Cérémonie commémorative de la deuxième guerre mondiale
Mis en ligne le 6/05/2019
Cérémonie commémorative de la deuxième Guerre Mondiale : La population est invitée à venir célébrer unis, la fin de la 2eme Guerre Mondiale aux Monuments aux Morts.

Exposition "Les Ephémères"
Mis en ligne le 29/04/2019
Du 2 mai au 1er juin, « Les éphémères », exposition d’art contemporain annuelle à la médiathèque de Panazol Images de perfection, Enquêtes et reconstitutions. Cette exposition réunit des œuvres d’artistes de générations différentes qui (...)